Le soleil va bientôt se lever

Publié le par Rahma Jemai

Dis moi ma patrie qu'est ce qu'il te prend ? Pourquoi es tu si triste ? Pourquoi ton regard est si malheureux ?Il m'est si pénible de te voir ainsi,si douloureux que je ne puisse plus dormir !!Mon doux pays,d’où te vient ce malaise ?Dis moi qu'est ce que tu as ,que je puisse te tendre la main et te faire ressortir de ce gouffre ...Ma chère Tunisie c'est de tes yeux qu'on a appris l'audace,appris à aimer et surtout à vivre..D'où te vient cette agonie ?D'où te vient ce semblant de désespoir ?

Lève-toi mon pays,lève-toi maman,lève-toi et aies la tête haute ... Essuies tes larmes et ne t'en fais pas .. Tes enfants ne te laisseront jamais tomber...

3000 ans sont le témoin de ce que tu es et ce que tu seras ... Aies confiance en nous,bientôt tes blessures n'y seront plus ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très beau poème mon coeur
Répondre