Révolution sentimentale

Publié le par Rahma Jemai

Je vois en toi la lumière du soleil

La beauté des cieux

Le printemps dont j'ai besoin

Je vois en toi mon pays et son histoire

Ma nationalité et ses traces

Ma ville et sa beauté

Je vois en toi mon enfance et mes délires

Mon innocence et mon insouciance

Ma délicatesse et ma faiblesse

Je vois en toi une partie de moi

De mon âme et de mon esprit

De mon cœur et de mon tout

Je vois en toi mon début et ma fin

Mon éternité et ma finitude

Ma vie et ma mort

A toi de me faire vivre

A toi de me tuer

A toi de m'emporter

A toi de me laisser tomber

A toi de rendre l'impossible possible

Monsieur l'attendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon amour c'est magnifique <3 !!!!!
Répondre
I
j'adoooore elle est forte ma soeur a moi :**
Répondre
P
merci amounti t'es un amour <3
I
j'adooooore elle est forte m
Répondre
M
un très joli poème Rahma ! Merci pour la simplicité de cette beauté
Répondre
P
merci Marie !
Y
<3 <3 <3 <3
Répondre
P
:)